Rupture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Gulde ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Erifane
Officier
Officier
Erifane

Messages : 311
Date d'inscription : 26/05/2009


Gulde ? Vide
MessageSujet: Gulde ?   Gulde ? I_icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 11:53

Salut tt le monde,

Comme beaucoup je suis très excité à l'idée de refaire un truc ensemble en mode peinard (2 soirs de raid par semaine), avec vous tous.

Cependant j'ai pas trop envie de me dire je viens sur Naxx avec mon main et ses pots pour me retrouver uniquement avec 2 personnes co à chaque fois et occasionnellement avec plus de monde.

J'ai l'impression que beaucoup de personne seraient ravis de refaire qq chose ensemble mais plutôt avec des rerolls.

Ainsi est-ce que ceux qui sont vraiment intéressés par ce projet peuvent indiquer sur ce post si ils ont l'intention est dans quel délai de venir sur naxx avec leur main ?

Il va de soit que si nous ne sommes pas en nombre suffisant à mes yeux (je sais c'est très égoïste) soit une petite quinzaine je ne serais pas de la partie à mon grand regret.

Cordialement

Eri
Revenir en haut Aller en bas
dyabolik
Nouveau
Nouveau


Messages : 17
Date d'inscription : 06/10/2009


Gulde ? Vide
MessageSujet: Re: Gulde ?   Gulde ? I_icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 18:22

Yop,

Ca faisait longtemps que j'etais pas venu sur ce forum, quelle bonne surprise de voir qu'un projet de guilde est en cours.

Perso je viens de recommencer à jouer depuis peu et si y a une place pour moi ce serait avec grand plaisir que je vous rejoindrai. Le mode peinard me conviendrait parfaitement car avec le boulot je peu pas assurer de grosses dispo. Je suis deja sur naxx dans la guilde d'un pote et pour info mon pseudo maintenant c'est braquo.

Voila, en ésperant que ce projet se concretise, et meme si c'est sur un autre serveur je serai dispo(parce que franchement naxx c'est encore plus vide qu'avant)

a++
Revenir en haut Aller en bas
Absynthe
Membre
Membre
Absynthe

Messages : 37
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 35
Localisation : Seine et Marne


Gulde ? Vide
MessageSujet: Re: Gulde ?   Gulde ? I_icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 18:46

moi je dis pk pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sudok
Membre
Membre


Messages : 23
Date d'inscription : 06/05/2009


Gulde ? Vide
MessageSujet: Re: Gulde ?   Gulde ? I_icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 16:54

plop all, salut eri, ça date nos derniere conversation, je sais pas ou vous en etes du projets, perso je compte repasser sur naxx (j'ai stop depuis un an wow), changer de façon de jouer (moins et sur une autre machine), ça me tente bien de venir vous faire un coucou, meerah et les autres sont ils au courant?

/kiss
Revenir en haut Aller en bas
Meerah
Officier
Officier
Meerah

Messages : 563
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 34
Localisation : Angers


Gulde ? Vide
MessageSujet: Re: Gulde ?   Gulde ? I_icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 6:10

Je ne l'avais pas précisé, mais je pensais la même chose que ce que dit Eri dans son premier post.
Ce post à d'ailleurs été fait 3semaines (1mois?) après la réunion sur Mumble où nous étions une vingtaine ... Depuis, plus de nouvelles de personne et 3réponses sur ce forum ..

J'venais donc vous dire qu' Eri et moi postulons dans une guilde casu sur Ysondre.
C'est dommage de voir que tout le monde n'était pas aussi motivés que nous pour ce retour de Rupture !

Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
sudok§
Invité




Gulde ? Vide
MessageSujet: Re: Gulde ?   Gulde ? I_icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 3:46

et recréer maaet ? que ce soir sur ysondre ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
Rymd
Membre
Membre
Rymd

Messages : 26
Date d'inscription : 27/10/2009


Gulde ? Vide
MessageSujet: Re: Gulde ?   Gulde ? I_icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 13:43

BANDE DE CASUALS
GO sur naxx, on refait une guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gulde ? Vide
MessageSujet: Re: Gulde ?   Gulde ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gulde ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rupture :: Taverne :: Discussion Générale -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux de rôles multijoueur (MMORPG, WOW, ...)