Rupture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 [rupture] Vidéo commenté de la beta de starcraft 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
turnlølz
Nouveau
Nouveau
turnlølz

Messages : 17
Date d'inscription : 11/01/2010


[rupture]  Vidéo commenté de la beta de starcraft 2 Vide
MessageSujet: [rupture] Vidéo commenté de la beta de starcraft 2   [rupture]  Vidéo commenté de la beta de starcraft 2 I_icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 17:34

Voila le lien vers un replay de 2c2 ( øpen et moi ) commenté de la beta de sc2 !
En esperant que ça plaise a ceux qui attendent avec impatience la sortie de ce jeu.
D'autre sont à venir si vous voulez. Si vous avez des requetes de vidéo ou questions hésitez pas Wink
Bon visionnage en esperant que vous pourrez vite avoir une beta key pour qu'on puisse tous se poutrer Very Happy


Part 1 : https://www.youtube.com/watch?v=t7fBZ2w0YE4

Part 2 : https://www.youtube.com/watch?v=jW-0Bg8-yrY

Edit : la video est tjrs en cours de traitement donc la qualité va s'amélioré quand ce sera fini Wink
Edit 2 : Hq dispo Very Happy


Dernière édition par turnlølz le Dim 7 Mar 2010 - 19:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
clemysth
Membre
Membre


Messages : 25
Date d'inscription : 08/11/2009


[rupture]  Vidéo commenté de la beta de starcraft 2 Vide
MessageSujet: Re: [rupture] Vidéo commenté de la beta de starcraft 2   [rupture]  Vidéo commenté de la beta de starcraft 2 I_icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 18:54

J'ai trop honte d'avoir un cerveau afk (facebook) en debut de game ZOMG.
Revenir en haut Aller en bas
turnlølz
Nouveau
Nouveau
turnlølz

Messages : 17
Date d'inscription : 11/01/2010


[rupture]  Vidéo commenté de la beta de starcraft 2 Vide
MessageSujet: Re: [rupture] Vidéo commenté de la beta de starcraft 2   [rupture]  Vidéo commenté de la beta de starcraft 2 I_icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 18:55

Normal t'as 4 drones qui se touchent ! En plus c'est super important pour zerg les drone :p
Revenir en haut Aller en bas
clemysth
Membre
Membre


Messages : 25
Date d'inscription : 08/11/2009


[rupture]  Vidéo commenté de la beta de starcraft 2 Vide
MessageSujet: Re: [rupture] Vidéo commenté de la beta de starcraft 2   [rupture]  Vidéo commenté de la beta de starcraft 2 I_icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 18:59

C'est pour me mettre au niveau du terran qui a un vcs afk a coté de son command center plz plz.
Revenir en haut Aller en bas
Closedlølz
Membre
Membre


Messages : 23
Date d'inscription : 10/12/2009


[rupture]  Vidéo commenté de la beta de starcraft 2 Vide
MessageSujet: Re: [rupture] Vidéo commenté de la beta de starcraft 2   [rupture]  Vidéo commenté de la beta de starcraft 2 I_icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 20:48

Tu m'a donner envi de m'entrainer
Revenir en haut Aller en bas
clemysth
Membre
Membre


Messages : 25
Date d'inscription : 08/11/2009


[rupture]  Vidéo commenté de la beta de starcraft 2 Vide
MessageSujet: Re: [rupture] Vidéo commenté de la beta de starcraft 2   [rupture]  Vidéo commenté de la beta de starcraft 2 I_icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 20:57

Citation :
Tu m'a donner envi de m'entrainer

T'as donné a mon zizi l'envie de durcir.
Revenir en haut Aller en bas
Meerah
Officier
Officier
Meerah

Messages : 563
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 34
Localisation : Angers


[rupture]  Vidéo commenté de la beta de starcraft 2 Vide
MessageSujet: Re: [rupture] Vidéo commenté de la beta de starcraft 2   [rupture]  Vidéo commenté de la beta de starcraft 2 I_icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 6:32

Je n'aurais qu'une question :

A quand une autre vidéo ?



Edit : en fait j'en ai une autre, vous me filez une clé béta quand?
Revenir en haut Aller en bas
clemysth
Membre
Membre


Messages : 25
Date d'inscription : 08/11/2009


[rupture]  Vidéo commenté de la beta de starcraft 2 Vide
MessageSujet: Re: [rupture] Vidéo commenté de la beta de starcraft 2   [rupture]  Vidéo commenté de la beta de starcraft 2 I_icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 11:59

Alors une autre yen a deja une qui arrive qu'on a commenté , il reste du taff a turn , il faut l'encoder , la foutre sur youtube etc.

Pour la clé si tu veux j'en ai recu 2 hein HQHQHQHQHQHQ.
Revenir en haut Aller en bas
Meerah
Officier
Officier
Meerah

Messages : 563
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 34
Localisation : Angers


[rupture]  Vidéo commenté de la beta de starcraft 2 Vide
MessageSujet: Re: [rupture] Vidéo commenté de la beta de starcraft 2   [rupture]  Vidéo commenté de la beta de starcraft 2 I_icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 16:11

clemysth a écrit:

Pour la clé si tu veux j'en ai recu 2 hein HQHQHQHQHQHQ.

NEED
Revenir en haut Aller en bas
turnlølz
Nouveau
Nouveau
turnlølz

Messages : 17
Date d'inscription : 11/01/2010


[rupture]  Vidéo commenté de la beta de starcraft 2 Vide
MessageSujet: Re: [rupture] Vidéo commenté de la beta de starcraft 2   [rupture]  Vidéo commenté de la beta de starcraft 2 I_icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 16:15

Et c'est ainsi que l'histoire de "Didi" la disquette du pays des loutres commence ...





Nb : je crois qu'il faisait allusion a ta super blague meerah que tu m'avais faite Smile
Revenir en haut Aller en bas
clemysth
Membre
Membre


Messages : 25
Date d'inscription : 08/11/2009


[rupture]  Vidéo commenté de la beta de starcraft 2 Vide
MessageSujet: Re: [rupture] Vidéo commenté de la beta de starcraft 2   [rupture]  Vidéo commenté de la beta de starcraft 2 I_icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 16:22

Ah bah nan en fait j'en ai meme 3 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Meerah
Officier
Officier
Meerah

Messages : 563
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 34
Localisation : Angers


[rupture]  Vidéo commenté de la beta de starcraft 2 Vide
MessageSujet: Re: [rupture] Vidéo commenté de la beta de starcraft 2   [rupture]  Vidéo commenté de la beta de starcraft 2 I_icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 19:14

turnlølz a écrit:


Nb : je crois qu'il faisait allusion a ta super blague meerah que tu m'avais faite Smile

O RLY ?

king
Revenir en haut Aller en bas
clemysth
Membre
Membre


Messages : 25
Date d'inscription : 08/11/2009


[rupture]  Vidéo commenté de la beta de starcraft 2 Vide
MessageSujet: Re: [rupture] Vidéo commenté de la beta de starcraft 2   [rupture]  Vidéo commenté de la beta de starcraft 2 I_icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 21:02

Ya toujours personne qui a une clé beta omg? -__-"
Revenir en haut Aller en bas
turnlølz
Nouveau
Nouveau
turnlølz

Messages : 17
Date d'inscription : 11/01/2010


[rupture]  Vidéo commenté de la beta de starcraft 2 Vide
MessageSujet: Re: [rupture] Vidéo commenté de la beta de starcraft 2   [rupture]  Vidéo commenté de la beta de starcraft 2 I_icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 21:05

Pour la deuxieme video elle devrait inc au courant de la semaine si j'ai le temps je la fini ce soir j'ai juste eu un souci qui m'a ralenti pour convertir le format .vrt de ventrilo du coup je dois user de ruses de sioux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mego
Membre
Membre


Messages : 85
Date d'inscription : 14/06/2009


[rupture]  Vidéo commenté de la beta de starcraft 2 Vide
MessageSujet: Re: [rupture] Vidéo commenté de la beta de starcraft 2   [rupture]  Vidéo commenté de la beta de starcraft 2 I_icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 15:56

Need une CD key Sc2 plspls si jamais quelqu'un en à une !!!! Very Happy Turn fait tourner !!


Sinon sur la millenium Tv y'a des gammes shoutcast fréquement Wink
Revenir en haut Aller en bas
turnlølz
Nouveau
Nouveau
turnlølz

Messages : 17
Date d'inscription : 11/01/2010


[rupture]  Vidéo commenté de la beta de starcraft 2 Vide
MessageSujet: Re: [rupture] Vidéo commenté de la beta de starcraft 2   [rupture]  Vidéo commenté de la beta de starcraft 2 I_icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 19:35

Voila la deuxieme video, commentée a deux cette fois ! J'ai un peu galerer pour convertir les fichier audio de vt donc le son est pas super fort pensez a le monter Very Happy voilou bisous bon visionnage

Game ZP vs PP


Part 1 : https://www.youtube.com/watch?v=8oybVyx4-WM&feature=related

part 2 : https://www.youtube.com/watch?v=O_CsxNkii9A&feature=channel
Revenir en haut Aller en bas
Mego
Membre
Membre


Messages : 85
Date d'inscription : 14/06/2009


[rupture]  Vidéo commenté de la beta de starcraft 2 Vide
MessageSujet: Re: [rupture] Vidéo commenté de la beta de starcraft 2   [rupture]  Vidéo commenté de la beta de starcraft 2 I_icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 0:52

Personne n'a une CD key que personne ne use :p??!!
Revenir en haut Aller en bas
Mego
Membre
Membre


Messages : 85
Date d'inscription : 14/06/2009


[rupture]  Vidéo commenté de la beta de starcraft 2 Vide
MessageSujet: Re: [rupture] Vidéo commenté de la beta de starcraft 2   [rupture]  Vidéo commenté de la beta de starcraft 2 I_icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 0:53

nice vidéo , hum en miror Terran rush faucheurs c'est assé fat :=D

Sinon mon ptit TUrn sa donne quoi niveau classement ?
Revenir en haut Aller en bas
clemysth
Membre
Membre


Messages : 25
Date d'inscription : 08/11/2009


[rupture]  Vidéo commenté de la beta de starcraft 2 Vide
MessageSujet: Re: [rupture] Vidéo commenté de la beta de starcraft 2   [rupture]  Vidéo commenté de la beta de starcraft 2 I_icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 2:56

On a pas play depuis une semaine , manque de temps , trop de taff etc , donc pas de changement au classement et pas de nouveaux replay.

Pour les clés ya eu une wave d'invite : 1 invite d'amis pour chaque beta testeur , j'ai filé la mienne a mon pere perso mais harcele tout les beta testeur que tu connais xD

Open
Revenir en haut Aller en bas
Mego
Membre
Membre


Messages : 85
Date d'inscription : 14/06/2009


[rupture]  Vidéo commenté de la beta de starcraft 2 Vide
MessageSujet: Re: [rupture] Vidéo commenté de la beta de starcraft 2   [rupture]  Vidéo commenté de la beta de starcraft 2 I_icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 16:13

DMG dmg , sa marche jv faire sa :p
Revenir en haut Aller en bas
turnlølz
Nouveau
Nouveau
turnlølz

Messages : 17
Date d'inscription : 11/01/2010


[rupture]  Vidéo commenté de la beta de starcraft 2 Vide
MessageSujet: Re: [rupture] Vidéo commenté de la beta de starcraft 2   [rupture]  Vidéo commenté de la beta de starcraft 2 I_icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 19:34

En fait terran protoss ou zerg , c'est same pour le rush faucheur, c'est bien si le gars te rush pas. Si il te rush tu pourra quasiment pas def avec tes faucheurs, meme si ils frappent fort ils sont en carton. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[rupture]  Vidéo commenté de la beta de starcraft 2 Vide
MessageSujet: Re: [rupture] Vidéo commenté de la beta de starcraft 2   [rupture]  Vidéo commenté de la beta de starcraft 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[rupture] Vidéo commenté de la beta de starcraft 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rupture :: Taverne :: Discussion Générale -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit