Rupture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Mon pseudo sur Ps3 et call of duty MW2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Mikestrife
Webmaster
Webmaster
Mikestrife

Messages : 180
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 38
Localisation : MLJ


Mon pseudo sur Ps3 et call of duty MW2 Vide
MessageSujet: Mon pseudo sur Ps3 et call of duty MW2   Mon pseudo sur Ps3 et call of duty MW2 I_icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 14:38

Yop les coupaings (et les "nouveaux" que je ne connais pas encore depuis que j'ai quitté la guilde quand elle est passé coté hordeux) si vous voulez vous prendre une raclée a COD sur Ps3 mon pseudo c'est Mikestrife78.
Revenir en haut Aller en bas
Issyn
Nouveau
Nouveau


Messages : 4
Date d'inscription : 16/01/2010


Mon pseudo sur Ps3 et call of duty MW2 Vide
MessageSujet: Re: Mon pseudo sur Ps3 et call of duty MW2   Mon pseudo sur Ps3 et call of duty MW2 I_icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 18:55

Hey ! Salut Mike Smile

C'est Pooky, le petit rogue, qui a aussi switch, sa fait longtemps, alors tu as migré sur Elune ? Smile

PS : Merci pour ton pseudo ps3
Revenir en haut Aller en bas
Meerah
Officier
Officier
Meerah

Messages : 563
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 34
Localisation : Angers


Mon pseudo sur Ps3 et call of duty MW2 Vide
MessageSujet: Re: Mon pseudo sur Ps3 et call of duty MW2   Mon pseudo sur Ps3 et call of duty MW2 I_icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 19:30

Les gens qui y jouent y jouent sur PC chez Rupture mon petit Mike Sad
Revenir en haut Aller en bas
Taurrens
Membre habitué
Membre habitué


Messages : 116
Date d'inscription : 11/12/2009


Mon pseudo sur Ps3 et call of duty MW2 Vide
MessageSujet: Re: Mon pseudo sur Ps3 et call of duty MW2   Mon pseudo sur Ps3 et call of duty MW2 I_icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 20:54

oui comme l'a dit Meerah on est déjà 2 à jouer à call of duty MW 2 mais sur pc malheureusement dailleur Meerah on t'attend pour que je vous pl sur un autre jeux encoree xD
++ à demain IG ALL
Revenir en haut Aller en bas
Mikestrife
Webmaster
Webmaster
Mikestrife

Messages : 180
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 38
Localisation : MLJ


Mon pseudo sur Ps3 et call of duty MW2 Vide
MessageSujet: Re: Mon pseudo sur Ps3 et call of duty MW2   Mon pseudo sur Ps3 et call of duty MW2 I_icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 3:15

Au début je voulais le prendre sur PC, mais vu que je joue avec des potes... donc je l'ai dl sur PC (ben oui je vais pas l'acheter deux fois lol) mais je peux pas jouer online vu qu'il a été DL. Mais c'est abusé comme c'est hyper précis et rapide pour viser et tirer à la souris.

Ouep Pooky j'ai migré sur Elune pour faire des raid en Pick up, mais je n'alimente plus mon compte wow étant donné que je ne joue plus beaucoup, et je ne pense pas reprendre avant la prochaine extension (bien que j'ai envie de défoncer le cul du roi liche au moins une fois avant que ca ne deviennes trop facile) du coup j'ai 30 000po qui dorment sur un compte inactif lol mais je pense que ca me servira lors de l'extension

Ah et j'ai vu que final fantasy XIV online etait prévus pour 2010, alors finalement l'extension ... je sais pas si je vais y venir en fait. D'après ce que j'ai lu, ca risque d'être une tuerie comme mmo, beaucoup mieu que le 11... En fait je suis tiré entre deux ^^ d'un coté il y a une valeur sur, wow (bien que ... depuis wotlk j'ai peur de ce que devient wow ... entre le fait de faire des easy mode et des hard mode et le fait de faire d'une instance de raid un raid 10 et un raid 25 ). Et de l'autre coté il y a FF XIV qui promet beaucoup de choses
Revenir en haut Aller en bas
Siilk
Webmaster
Webmaster
Siilk

Messages : 272
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 35
Localisation : Grenoble


Mon pseudo sur Ps3 et call of duty MW2 Vide
MessageSujet: Re: Mon pseudo sur Ps3 et call of duty MW2   Mon pseudo sur Ps3 et call of duty MW2 I_icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 18:29

QUOI!!!!

Nan ta pas le droit de partir, tfasson jtattend en worgen ta pas le choix na!
Revenir en haut Aller en bas
Mikestrife
Webmaster
Webmaster
Mikestrife

Messages : 180
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 38
Localisation : MLJ


Mon pseudo sur Ps3 et call of duty MW2 Vide
MessageSujet: Re: Mon pseudo sur Ps3 et call of duty MW2   Mon pseudo sur Ps3 et call of duty MW2 I_icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 2:47

PUT**N Silk ! pourquoi tu m'as rappellé le detail du Worgen ? j'y pensais plus à ca !

Non mais bon, le worgen c'est surtout pour le "kikou je me transforme" que je le veux, c'est un caprice de star lol.

Et puis, t'as cas venir sur FF XIV toi aussi lol tu testera sur mon compte, tu verras. On créera une guilde la bas, ca seras ni les Legends ni les Ruptures, mais Les Survivant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tayuu
Officier
Officier
Tayuu

Messages : 114
Date d'inscription : 14/06/2009


Mon pseudo sur Ps3 et call of duty MW2 Vide
MessageSujet: Re: Mon pseudo sur Ps3 et call of duty MW2   Mon pseudo sur Ps3 et call of duty MW2 I_icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 3:52

lé puisan dazerote, ou rien !
Revenir en haut Aller en bas
Siilk
Webmaster
Webmaster
Siilk

Messages : 272
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 35
Localisation : Grenoble


Mon pseudo sur Ps3 et call of duty MW2 Vide
MessageSujet: Re: Mon pseudo sur Ps3 et call of duty MW2   Mon pseudo sur Ps3 et call of duty MW2 I_icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 10:26

Genre Mike la star .... pffff

FF je suis pas contre dans l'idee mais je suis pas sure que mon pc tienne le coup lol
(esperons que j'en aurai racheté 1 d'ici la)



Et oublie pas les futures instances sous-marines.... sa va roxxer aussi sa, imagine le worgen qui nage :p
Revenir en haut Aller en bas
Mikestrife
Webmaster
Webmaster
Mikestrife

Messages : 180
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 38
Localisation : MLJ


Mon pseudo sur Ps3 et call of duty MW2 Vide
MessageSujet: Re: Mon pseudo sur Ps3 et call of duty MW2   Mon pseudo sur Ps3 et call of duty MW2 I_icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 19:48

Ouais le Worgen qui nage je sais pas si on va le voir assez tot

"Le changement de race pour les worgens et gobelins sera-t-il bloqué pour un royaume donné jusqu’à ce qu’un personnage de ces races atteigne le niveau 85 ?"
"Le changement de race ne sera pas disponible immédiatement, toutefois nous n’avons pas encore déterminé s’il le serait quelques semaines ou mois après le lancement de l’extension. "

et

Que proposera Cataclysm pour ceux qui jouent en solo ?
Une multitude de nouvelles quêtes seront introduites avec Cataclysm dans les nouvelles régions, mais aussi dans certaines zones plus anciennes qui vous sont familières. Il y en aura tant que vous ne saurez plus ou donner de la tête. Et si vous avez un côté perfectionniste, alors l’Archéologie est faite pour vous !

Celà signifie que pour avoir accés aux quetes qui existait avant cataclysm, il faudra faire de l'archéologie ?
Revenir en haut Aller en bas
Siilk
Webmaster
Webmaster
Siilk

Messages : 272
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 35
Localisation : Grenoble


Mon pseudo sur Ps3 et call of duty MW2 Vide
MessageSujet: Re: Mon pseudo sur Ps3 et call of duty MW2   Mon pseudo sur Ps3 et call of duty MW2 I_icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 21:31

Gné?? Mike ou comment raconter n'importe quoi quand il comprend pas la phrase...

Et apres on trouve sa etonnant qu'il lise pas les patchs notes ....


Sa veut juste dire que l'archeologie sa va etre un truc relou qui va prendre pleinnnnnn de temps (un metier quoi lol)
Sa va etre un truc de farmeur, un truc pour moi! mdr

Mais osef pour le worgen on attend juste que sa soit disponible nomého.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon pseudo sur Ps3 et call of duty MW2 Vide
MessageSujet: Re: Mon pseudo sur Ps3 et call of duty MW2   Mon pseudo sur Ps3 et call of duty MW2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon pseudo sur Ps3 et call of duty MW2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rupture :: Taverne :: Discussion Générale -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit